Translate

mardi 3 décembre 2013

Elles racontent...

... L'épreuve de Tir à l'Arc

par Patricia


Tout au long du Raid, chaque équipe devait désigner une "tireuse à l'arc" pour partir à la chasse aux minutes. Dès le premier jour les Accrocheuses ont été appelées, et unanimement (par ses deux coéquipières) Patricia a été désignée pour jouer les Guillaume Tell !


"Après les efforts du canoë, il a fallu que je fasse redescendre mon "palpitant" au plus bas pour assurer un maximum en concentration. J'étais hyper stressée et pour évacuer je n'arrêtai pas de leur répéter que j'étais gauchère !!! Quand j'ai vu la taille des cibles, j'ai halluciné ... elles étaient minuscules !! Nous n'avions eu qu'un entraînement de tir à l'arc mais je peux dire que les conseils de Julien ont payé."


A noter la belle performance de Patricia sur cette épreuve solo qui, en visant vite et juste, totalise 20 minutes de bonus temps !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire