Translate

lundi 9 décembre 2013

Elles racontent... (3)

... Leur pire moment 


Pour Julie : "J'ai vécu l'enfer sur la deuxième épreuve de Canoë. Autant mes jambes sont capables de me porter au delà de la fatigue, autant quand il s'agit de tout donner avec les bras, j'ai l'impression de tout arracher ! Cette épreuve en mer, dans la houle était vraiment terrible. Positionnée en avant poste, j'en pouvais plus de prendre toute l'eau dans la tête. A chaque coup de pagaie, je m'acharnais comme si je voulais assommer quelqu'un. Je peux vous dire qu'à l'arrivée j'en avais massacré beaucoup !! C'était un véritable cauchemar, et quand à l'interview je dis que jamais plus je ne ferais de canoë, je peux vous dire que je le pensais vraiment !"


Pour Patricia : "La 5ème épreuve... Comme sur les épreuves précédentes, nous ne voulions rien lâcher en enchaînant le VTT et le Trek mais c'était infernal ! Il a fallu puiser au plus profond pour franchir la ligne d'arrivée en réalisant un bon temps. Parties vite au VTT, les jambes étaient très très lourdes sur la course à pieds, d'autant que les organisateurs nous avaient concocté un parcours à la "Indiana Jones" ! Il ne fallait pas que la course soit allongée d'un kilomètre .... Nous étions complètement vidées."


Pour Sophie : "Oh oui cette 5ème épreuve était vraiment terrible ! Heureusement nous avons été très stratégiques sur le VTT et cela nous a permis de rester dans la course jusqu'au bout pour ne pas perdre de place au général. C'était l'objectif ! Quand d'autres ont joué la récup' sur les 6 km de plat en VTT, nous nous avons foncé. Tout au grand plateau pour tout donner ! La méthode a payé car nous avons pris assez d'avance pour ne pas trop lâcher sur les difficultés du trek. Mais c'était l'enfer de parcourir cette jungle, car c'était vraiment la jungle même si les organisateurs avaient créer un chemin pour l'occasion. Il a fallu crapahuter au milieu de la végétation dans la boue et surtout tenir, tenir, tenir... Nous avons réussi en donnant tout !"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire