Translate

vendredi 22 novembre 2013

Lettre d'Infos n°5

Vendredi 22 Novembre 2013

L'EPREUVE DU JOUR

Ce vendredi, Gilles MENTION de l'organisation ZBO avait concocté une très belle épreuve pour les Amazones chevauchant leur VTT ! Une escapade exceptionnelle de 30 kilomètres de course chronométrée et 13 km de liaison au milieu d'un site naturel éblouissant.
Retrouvez le résumé complet de cette épreuve en cliquant ici.
Pour les Accrocheuses, l'épreuve s'est plutôt bien déroulée puisqu'elles décrochent une très belle 26ème place ! Cette belle performance leur permet de gagner 6 places au classement général où elles pointent, après 2 jours de Raid, à la 28ème place.  CLIQUEZ ICI pour découvrir l'album photo du jour.

LE COUP DE FIL DES ACCROCHEUSES :

Aujourd'hui, c'est Patricia qui nous livre ces émotions après l'épreuve VTT : "C'était EXTRAORDINAIRE ! Un super parcours VTT au milieu des rizières, dans la jungle, à travers les villages ! La grosse difficulté du jour était de pédaler dans la boue. Nous n'avons pas l'habitude de ce type de terrain, mais nous avons encore tout donné et je pense que nous nous en sortons bien encore ! Fidèle à ma technique en VTT, j'ai plongé à terre après un super soleil au dessus du guidon ! Rien de grave, juste des petits bobos et c'est anecdotique, car je n'ai pas fait une sortie VTT sans tomber ! En tout cas ici les gens sont merveilleux. Nous avons été encouragées partout ! La population est magnifique avec des personnes qui sourient tout le temps ! Nous tenons à vous dire aussi que vos messages nous vont droit au coeur !! A leur lecture chaque soir, nous fondons de bonheur ! MERCI MERCI MERCI !!!"

LE BONUS DU JOUR ! Ecoutez les !!!

Elles vous racontent leur journée et plus encore via la Radio du Raid :


ET DEMAIN...

Ce samedi, une grosse journée attend les participantes avec l'épreuve de Course à pieds. Un trek de 17 km sur un parcours mixte (jungle, rizières, forêts de caoutchoucs, villages) qui s'annonce assez ardu en ce troisième jour de compétition. Les Accrocheuses appréhendent un peu cette épreuve qui débute avec une côte de 6 km... Mais c'est surtout les qualités athlétiques de beaucoup de participantes qu'elles craignent car beaucoup de filles sont très bien entraînées à la course. Nul doute que Julie, Patricia et Sophie vont s'ACCROCHER pour tout déchirer !!!

VOS ENCOURAGEMENTS LEUR VONT DROIT AU COEUR, ALORS CONTINUEZ A DEPOSER VOS MESSAGES SUR LE SITE OFFICIEL DE L'ORGANISATION : CLIQUEZ ICI


1 commentaire:

  1. Quel bonheur de vous entendre !!!
    Continuez comme ça à prendre du plaisir dans l'effort !!

    RépondreSupprimer