Translate

samedi 9 novembre 2013

L'équipe 21

Sportives, enthousiastes, dynamiques, ambitieuses, combatives et très sympathiques .... Les Accrocheuses sont comme toutes les participantes du Raid Amazone L’Arbre Vert.

Alors que dire de plus sur ces trois filles dont les yeux brillent quand elles parlent de ce challenge en Malaisie ?
Photo Marie-Laure TERRIER
Avec deux cinquantenaires dans son effectif, l’équipe 21 porte bien son nom : les Accrocheuses ne lâchent rien !
Si aujourd’hui, après 9 mois de préparation, le Raid leur apparaît comme la cerise sur le gâteau, nos trois gourmandes de défis appréhendent un peu de se confronter à des « pros » de l’aventure.  Alors Julie, Sophie et Patricia savourent déjà les formidables mois qu’elles viennent de passer ensemble.
Solidaires sur toutes les épreuves, découvrant leurs personnalités au fil des entraînements, oubliant le quotidien pour vivre à 3 des émotions inédites, nos néo-aventurières sont déjà comblées par le bénéfice tiré de ce défi.
Plus qu’une aventure humaine, nos Accrocheuses vivent depuis 9 mois l’AVENTURE qui, quoi qu’il arrive, les aura fait grandir et percevoir la vie différemment.

Peu importe le classement (même si Patricia se refuse de perdre !!!), les Varoises s’accrocheront jusqu’au bout pour remercier tous ceux qui leur ont permis de vivre leur rêve.  
Nous ne pouvions donc achever cette présentation sans citer ces personnes qui contribuent à leur Aventure :
Un grand merci à ces Hommes qui, par leurs compétences, leur expérience et leur patience ont offert aux Accrocheuses une préparation de haut niveau pendant 9 mois : Franck, Agnan, Yohan, Hervé, Jean-Marc, Jonathan, Marc, Gilles, Matthieu et Julien. Un clin d’œil au coach en sophrologie Alain et son assistante Agnès et notre attachée de presse, Vanessa.
Un grand merci aussi à tous les soutiens financiers qu’elles ont reçus pour leur donner les moyens de poursuivre l’aventure jusqu’à Langkawi, vous les retrouvez tous dans la liste des partenaires.
Et puis –le meilleur pour la fin- un énorme MERCI à ces Messieurs « Accrocheurs » et aux enfants, plus grands fans et supporters de l’équipe et sans qui l’aventure n’aurait pu voir le jour.

Et parce que ce n’est que le début et qu’  « on ne va jamais si loin que lorsque l’on ne sait pas où l’on va »... restez connectés avec Les Accrocheuses via leur site : http://lesaccrocheuses.blogspot.fr/  mais aussi sur les réseaux sociaux :  www.facebook.com/lesaccrocheuses83  et www.twitter.com/LESACCROCHEUSES  

L’aventure continue avec vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire